mafia corse og Index du Forum
mafia corse og
Forum de la mafia corse du serveur RP SAMP one generation.

mafia corse og Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Rendez-vous sur le nouveau forum des Black Disciples.
>> http://blackdisciples-og.xooit.fr

:: Candidature Snake_Guevarra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia corse og Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borisnarbonne11
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Snake_Guevarra Répondre en citant

>> Informations IRL <<

-Prénom:  

Boris

16,bientôt 17

-Horaires de jeux: 

Variables...plutôt le soir

-Quand avez vous commencé GTA? et OG? 

J'ai commencé la campagne solo quand le jeu est sorti,mais j'ai découvert SA-MP et OG il ya environ un an .

-Avez vous un micro? -Avez-vous TS 3? ou Skype?  

Je possède seulement le micro.

>> Informations IG << -

-Prénom:  

Snake 
-Nom:  

Guevarra 
-Niveau: 

10 
 -Anciennes factions:  

Gangs et Mafias non officiel(le)s,OG transports... 
-Voitures:  

Je viens de vendre ma Premier pour un 4x4(je me souviens plus du nom) 
-Maisons:  

Aucune pour l'instant 

-Business:  

Aucun bizness non plus pour l'instant 

-Compte en banque:   

J'ai autour de 40 000$ à la banque.

>> Questionnaire  <<

-Quelles sont vos qualités et défauts?  

Qualités:Je pense que je suis bien dans une otpique RP,que je respecte les joueurs qui me respectent 
Défauts:J'ai tendance à m'énerver trop vite certains jours,et mes périodes de connections sont très variables(boulot,cours,etc...)

-Comment définissez vous le RolePlay? (faire apparaître les quatre notions: Metagame, Powergame, Mixe, Death match)  

Le Rp consiste à entrer dans la peau d'un personnage et de lui créer une personnalité dans le but de jouer de façon réaliste  dans un jeu. 
Metagame:C'est le fait de parler de quelque chose que notre personnage n'est pas censé connaître (exemple:appeler quelqu'un par son nom avant même que cette personne nous l'ai dit) 
PowerGame:C'est le fait de jouer son Superman, exécuter des choses impossibles dans la vraie vie.(exemple:sautez d'un immeuble de 4 étages et se relever indemne,mettre pause pendant une fusillades,etc...) 
Mixe:C'est le fait de pas parler dans le bon  tchat=>Parler en tant que joueur avec son personnage(sans utiliser /b) ou l'inverse. 
Death match:C'est un mode de jeu bien connu où le but et d'éliminer les autres joueurs, non accepté dans un mode de jeu RP. 

-Sur 10, combien pour votre conduite?  

5/10(Je maîtrise très bien les véhicules de GTA mais j'ai tendance à ne pas respecter suffisament le code de la route
) 
-Sur 10, Quelle est votre habilité à l'arme? Précisez votre arme favorite et l'arme que vous maitrisez le moins. - 

7/10 
Arme favorite:je n'ai pas tellement d'arme favorite mais j'utilise souvent le fusil à pompe automatique Spas12. 
Arme que je maîtrise le moins:La Carabine Rifle 

Sur 10, combien pour votre discrétion?  

7/10 
-Selon vous, quelle est la différence entre un gang et une mafia? - 

UN Gang pourraît être défini brièvement par "une bande de potes armés".C'est une organisation qui revendique son existence (couleurs spécifique,voitures similaires,signes gestuelles,slogan,etc...). 
Une Mafia,à la différence d'un Gang aspire plutôt à ne pas se faire connaître, à rester discrète.Une mafia est généralement une famille contrairement aux Gangs,et elle possède des grades ainsi que des valeurs communes. 
-Pourquoi avoir choisi la Mafia Corse?    

Je cherchais une organisation avec du punch.Celle ci me conviendra je pense, j'ai déjà pu apprécier le RP de quelques membres et l'histoire est crédible.

>> Histoire RP <<

Snake Guevarra est né d'un père italien et d'une mère française dans le Sud de la France dans un petit village autour de la méditerannée.Dès son enfance, il développe une personnalité de leader.Elève moyen, il arrête l'école à l'âge de ses 15 ans et fugue pour se lancer dans le trafic d'alcool.Gravissant les échelons et devenant de plus en plus habile en vente sur le marché noir,il devient traficant d'armes à l'âge de 19 ans.A ses 24 ans il reprend contact avec son petit son petit frère, Regis,à qui il est très attaché, alors âgé de 20 ans,brillant étudiant en médecine. Constatant que son frère s'ennuie dans ses études malgré sa réussite, Snake l'influence et l'entraîne dans le bizness d'armes.Au début mal à l'aise dans le milieu de la Pègre, Regis finit par y prendre goût.Malgré deux personnalités très différentes, le clan Guevarra devient de plus en plus soudé, exerçant à merveille leur métier en utilisant le moins souvent possible la violence. 

>> Motivation << 

Je voudrais intégrer une organisation de joueurs RP, dans le milieu du crime.

>> Contrat <<

Je soussigné Snake Guevarra avoir bien pris connaissance et approuve le règlement, je m'engage donc à payer la somme de 25.000$ si je quitte la mafia sous deux semaines

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia corse og Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica