mafia corse og Index du Forum
mafia corse og
Forum de la mafia corse du serveur RP SAMP one generation.

mafia corse og Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Rendez-vous sur le nouveau forum des Black Disciples.
>> http://blackdisciples-og.xooit.fr

:: Problèmes de Cole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia corse og Index du Forum -> Organisation de la mafia -> Zone personnelle des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pfeiffer
Rang 5 "Les sottu-Padrone"

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Quelqu'un aurait la bonté de bien vouloir me poster ses 2 images dans la partie bug du forum de OG. Se serais fort sympathique.

En précisant mon nom évidement. ^^

Dernière édition par Pfeiffer le Lun 28 Juin - 20:56 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Boy
Rang 2 "Tenentes"

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

il y a un bug avec ta deuxième image

Pfeiffer

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Et là?

Jeremy_Boy
Rang 2 "Tenentes"

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Ouai c'est bon la

Jeremy_Boy
Rang 2 "Tenentes"

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:13 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

essaye de passer par un serveur proxy  et d'aller sur le forum d'OG: http://www.warpproxy.com/

Pfeiffer

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:09 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Sa marche! trop du bien mec merci :p sa me fais déjà un problème de moins celui là je le traine depuis le début en plus. ^^

Jeremy_Boy
Rang 2 "Tenentes"

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Malheureusement, sa ne fais que contourner le problème.
Tu ne peux toujours pas te connecter au serveur...

Jeremy_Boy
Rang 2 "Tenentes"

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Sa vient certainement de ton fournisseur internet, comme disais le type du forum.

Pfeiffer

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Mais ouais mais comment ça se fait pourquoi du jour au lendemain? si au lieu de bêtement éteindre mon modem j'appuie sur le gros bouton reset il va y avoir une différence?

Jeremy_Boy
Rang 2 "Tenentes"

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Je peux pas te dire. il aurait fallu que je sois sur place. Tu peux toujours essayé, sa te coute rien.

Pfeiffer

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Je l'ai fais à 3 reprises, mais toujours le même soucis, la dernière fois que j'avais rencontré se problème j'ai joué à OG via le PC de ma femme et 2 jours après sa re fonctionnais chez moi.

Simple coïncidences ou pas? :p

Jonathan_Caron
Rang 3 "Capitanus"

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Problèmes de Cole Répondre en citant

Essaie de redemarrer ton Modem ayant ton pc eteint

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Problèmes de Cole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mafia corse og Index du Forum -> Organisation de la mafia -> Zone personnelle des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica